Monday, February 27, 2012

Project Life - Semaine 6

Salut tout le monde,

voici la 6e semaine de mon album Project Life:










Je pense que je vais enlever ces photos et mettre les vrais valentins reçus... qu'est-ce que vous en pensez?? lol


Ca c'est mon matin...
lol
Faut pas se tromper!! :)





Et ça c'est la diète que j'ai commencée mercredi de la semaine passée (je la suis à la lettre depuis maintenant  11 jours!!!!!) pour des raisons de santé.  Avec mon entrainement qui continue chaque jour, je suis rendue plu légère que quand je suis tombée enceinte d'Arielle il z a plus de 4 ans!! ;)


Une photo super cute de Arielle et sa petite amie. C'est comme si elles se connaissaient depuis 10 ans!


Et ça c'est...... Maya! C'est ce qui arrive quand on essaie de faire un billet pendant que les enfants ne dorment pas. C'est qu'ils ne dorment pas toujours vous savez. lol


Bon, à bientôt pour des pages cette fois!!

Marie-Pierre :)

No comments: