Tuesday, February 7, 2012

page 12/144 - catégorie FUN

Salut tout le monde,
il est (passé) l'heure d'aller me coucher alors je ferai ça court.
Je viens de faire une page pour la catégorie FUN.

J'ai trouvé une petite bande dessinée sur facebook et ça a cliqué. :) C'est pour ça que mon titre est devenu EXACTEMENT. C'est en plein ce que je me suis dit en voyant ça.


Dans l'histoire, c'est un nouveau-né. Chez nous, c'est une grande fille de 3ans et demi. Et ça fait longtemps que ça dure....

Voici ma page:


Et les détails:





Pour les couleurs, je me suis inspirée d'une annonce dans la revue Crate and Barrel. Blanc, chocolat, sarcelle, turquoise, bleu pâle, vert (lime?) et jaune. J'ai ajouté du rouge parce qu'un layout sans coeurs, c'est pas moi... ;) Ces lettres de Amy Tangerine sont superbes. Je les ai d'ailleurs aussi dans le noir et le gris je crois, pour une prochaine occasion.

Voilà, il est l'heure de vous laisser.
à bientôt!!

Marie-Pierre

3 comments:

Isabelle said...

Je trouve ça beau.

Si un jour je recommence le "vrai" scrapbooking, ça sera de ta faute. :-)

Marie-Pierre Capistran said...

hehehe!! Contente de l'apprendre. ;) Mais tu sais qu'il n'y a pas de "vrai" scrapbooking?! J'opte pour le terme Memory keeping et tout est bon. On est chanceuses....du scrap c'est officiellement pu un album 12x12. Il faut en profiter. :) Sur ce, recommence donc!! :) Bonne journée Isa et merci pour ton petit mot.

Charline said...

Je voudrais bien cette bande dessinée.. je suis dans la même situation!!!

Toujours beaucoup d'inspiration !