Tuesday, February 28, 2012

Inspiration, page 13/144

Salut tout le monde,
comme je vous l'ai dit, je n'ai pas pu scraper beaucoup en février. Et mes 12 pages que je devais faire me trottaient dans la tête..... J'en ai donc fait une. C'est un bon commencement! lol

1. J'ai eu une idée (je croyais de génie!! lol) en regardant le générique du film de Winnie l'ourson avec Arielle. Vous connaissez? En gros, pour que vous voyez un peu l'image, c'est Winnie qui se promène dans une page de livre. Le fond est blanc et l'écriture est noire et Winnie marche sur les mots. J'ADORE l'image!!!! Le noir et blanc et les petit ourson en couleur, ça me rend vraiment joyeuse. Alors j'ai essayé de rendre la même émotion.

2. J'ai découvert sur Pinterest une belle phrase qui résonne avec comment je me sens en ce moment et j'ai vu cette phrase écrite en grosses lettres noires sur un fond blanc avec des Winnie l'ourson qui se promènent sur les mots.....

Le résultat:


Mes réflexions:

1. Les Winnies étaient trop gros et n'entraient pas entre les phrases. ;(
2. Le texte est peut-être dur à lire vus qu'il est sur 2 pages. Ce n'était pas prévu..... mes lettres étaient trop grosses.
3. La photo se perd.....?? Je n'ai que mis un cadre blanc autour de 2 photos que j'ai collé ensemble sur photoshop et je ne sais pas, on dirait qu'il manque quelque chose, non?
4. Je ne savais pas si je devais préciser que nous sommes le monde pour nos 2 filles et que les 2 filles sont le monde pour nous...ou si c'est clair comme ça. (??)

Voici des photos un peu plus grandes des détails:








Et vos réflexions à vous? J'aimerais bien avoir votre avis, m'eme si c'est une critique. J'aimerais savoir comment vous percevez ma page pour que je puisse l'ajuster ou m'améliorer la prochaine fois. :) Merci à l'avance!!


à bientôt!

Marie-Pierre :)

2 comments:

Loana said...

Coucou Et bien moi je l aime telle quelle ! C est parfait ! Chaque élément a sa place ! Bravo Bisous

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Loana!!! :)
xox