Wednesday, February 1, 2012

FUN - le mois est fini

Salut tout le monde,
comme mon amie Geneviève me le faisait remarquer ce matin (merci Geneviève!), le mois est fini. Et comme elle me le demandait: "As-tu réussi à faire tes 12 pages!" Merci Geneviève! lol Il est présentement 1h23 et je publie ma 11e page/12. Pas mal hein?! ;)

La page m'a été inspirée par une annonce que j'ai vue dans une revue en attendant chez le médecin. Il m'est arrivé d'attendre chez le médecin à plusieurs reprises ce mois-ci et j'ai revu cette annonce à quelques reprises et chaque fois c'était la même chose: WOW! Je trouvais ça dont beau!!! L'annonce annonçait (à défaut de trouver un meilleur terme) un site où l'on peut faire faire des faire-part de naissance. On y voyait donc un faire-part dans un découpage. Le faire-part m'a attirée, bien entendu, mais aussi le découpage. J'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à mes découpages, mais dans un papier blanc qui ressemblait étrangement à du carton Bazzill à texture Orange Peel, celui-là même que j'ai utilisé pour mon December Daily. Ca en faisait des coïncidences!! Assez pour que je prenne une photo de la dite annonce avec mon iphone et que je la reproduise à la maison avec mon papier à motifs à moi et bien sûr, la photo de mon bébé à moi. ;)







J'ai monté les différents étages de découpages sur de la mousse adhésive pour faire un effet de profondeur.









































Et voici quelques détails du découpage.
































J'aime bien le résultat et je crois que je devrai en refaire une pour Arielle. :)
Et ma page se retrouve dans le lot des 12 pages pour le mois de janvier, dans la catégorie FUN. Je n'ai pas mis de petit embellissement jaune et je n'en mettrai pas. Ne me reste qu'à aller découper un petit carré dans mon papier à motif et à le glisser dans mon enveloppe, dans ma boîte d'inspiration. :)

Ainsi, la seule page que je n'ai pas encore faite c'est celle pour la catégorie INSPIRATION. Je ne comprends pas encore trop ce qu'on doit faire pour cette catégorie alors je pense que je vais la mettre de côté pour l'instant et calculer que mon objectif est atteint.

A bientôt pour la suite de mon défi Twelve (144 pages en un an) et aussi pour la suite de mon album Project Life. Aussitôt que je reçois mes photos par la poste, j'assemble le tout et je viens vous montrer ça.

Marie-Pierre

7 comments:

Labsynthe said...

Cette page est magnifique pure et met bien en valeur la photo.
J'aime beaucoup le découpage des pages superposées, cela rend super bien.
Bonne journée
ABS

Card a la Carte said...

Wow, marie c,est débile, ne cherche quoi me donner comme cadeau pour bb#3, j'en veux une comme ça, je vais l,encadrer et le mettre dans sa chambre, ou dans le salon, c'est bien trop beau...Bravo,encore, pour ton défi tu l'as relevé haut la main, t,es mon idole!!

gros bisous

gen xxx

désolée que tu te soit couché si tard par ma faute, mais je trouve que ca vaut VRAIMENT la peine!!

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Isabelle!! :)
Gen, ok, tu en auras un. ;) Mais si c'est un garçon, on va laisser faire les ti-lapins. :) PS: toi aussi t'es mon idole! xxx

Emily Leiphart said...

OMGorgeousness, Marie-Pierre!! I need to pick my jaw up from the floor. This should be published in a magazine somewhere 'cause it's that awesome. You inspire me!

Anonymous said...

non il en est pas question, William aime ca lui aussi les lapins !!!

gen xxx

Michele Kovack said...

Love this! Love how you framed the image....very pretty!

Nathalie C.Ouellet said...

C'est tout simplement MAGNIFIQUE Marie-Pierre ! Tu as de la patience 100 fois plus que moi. C'est vraiment beau.

Bisous, Nathalie xx