Monday, December 19, 2011

December Daily Jours 9 et 10

Oui, je sais, j'ai sauté le jour 8. C'est que j'attends la photo qui sera ma photo principale pour ce jour-là. C'est une fille que je connais qui l'a dans sa caméra et j'attends )avec impatience!!) qu'elle me l'envoie. Si je suis chanceuse, je l'aurai avant Noël. Ca fait que j'ai fait mon jour 8 et j'ai laissé une place pour la photo. Voici de quoi ça a l'air. Pour les détails et les plans plus rapprochés, il vous faudra attendre avec moi la fameuse photo. J'espère juste qu'elle est bonne!! :)




Les jours 9 et 10 consistent en une seule page chacun. Pourquoi? Oui, il y a une (bonne) raison: c'est que je n'ai pas assez de pages protectrices pour glisser 25 pages doubles. lol Je fais du recyclage pour cet album. Je recycle des pages protectrices de Stampin'Up qui allaient dans l'album que j'ai utilisé pour mon December Daily de 2009. Je n'avais pas utilisé les pages protectrices à ce moment-là. Comme ces pages ont un format bien spécial (8.5x8.5) je ne savais pas quoi faire avec. J'ai décidé que quand mon album serait terminé, je relierais le tout avec ma Bind-it-all. Je m'en sers trop peu de cette bibitte-là!

Jour 9



Un collage des décorations qu'on retrouve ici et là dans la maison.


Des petites choses qui se passent dans ma maison en décembre. On chante surtout beaucoup!! En français, en anglais, ..... des chansons de Noël. J'aime ben ça. :)


Des petites choses que j'entends dans la maison.
Arielle est pas pire pour me pondre des joyaux. Mais Maya s'en mêle aussi petit à petit. En ce moment, quand elle entend la chanson Deck the hall, elle est super excitée et après le fa la la la la la et termine la la la. C'est mourant. :)


Et une superposition de flocons sur du papier brillant, juste pour le plaisir des yeux. :)

Jour 10



Voici un petit texte qui décrit bien l'énergie ici. Je ne sais pas si vous pouvez bien voir.... en résumé c'est un peu un mélange entre excitation du mois de décembre et de Noël qui approche et stress qui accompagne quotidiennement ma vie de maman à la maison. Peut-être que je devrais aller travailler prochainement...?

Cette petite pancarte c'est une estampe de Purple onion. Je l'ai coloriée avec mes copies et j'ai ajouté des stickles pour faire des glaçons ou de la neige...au goût. ;) J'ai estampé sur le fond de ma âge et ensuite j'ai estampé une deuxième fois sur un carton blanc que j'ai colorié et collé avec de la mousse autocollante pour un peu de dimension.


à bientôt pour la suite....
Marie-Pierre

No comments: