Wednesday, December 21, 2011

December Daily - Jour 12

Salut tout le monde,
je suis un peu gênée de vous montrer ma page aujourd'hui...

Voilà, bien simple. 2 photos, un peu de texte et un titre bien brillant. C'est suffisant parfois... ;)


Le temps commence à me manquer pour tout faire ce que je veux! J'ai fini d'envelopper mes cadeaux ce soir. J'ai aussi terminé des cartes que je dois apporter au Canada après-demain. J'ai fait quelques pages de mon album parce que je n'arriverai plus à en faire avant mon retour de chez mes parents le 28.....voir même en janvier. ;( Parfois je me dis que j'aurais besoin de 2 vies pour tout faire ce que je veux faire. Pas vous??

à bientôt,

Marie-Pierre

1 comment:

Isabelle said...

oh boy, un layout comme ça, je pourrais en faire un moi aussi !

Je vais suivre en janvier 2012 sur Big Pictures le cours de Cathy Zieslke "Eat Well Move More" et j'ai bien hâte de commencer ! Disons que ça me motivera davantage pour mes petites trottes sur le tapis roulant du sous-sol...