Tuesday, December 20, 2011

December Daily Jour 11

Bienvenue à mon December Daily, jour 11.
Je me rattrape, tranquillement.
Heureusement que j'ai choisi à mesure mon histoire à raconter pour chaque jour, car je crois que je n'y arriverais pas.

Dimanche le 11, Arielle et moi sommes allées à la fête d'une petite fille de sa classe. Arielle était bien excitée quand elle a su que c'était ENFIN le moment d'aller à la fête de Caitlin. A partir du moment où on a reçu l'invitation, elle m'a demandé chaque soir en se couchant: "Maman, c'est demain la fête de Caitlin?"


J'ai fait un petit montage de photos avec Photoshop. Je n'avais pas énormément de belles photos alors c'était un peu difficile d'en trouver 3.

J'ai choisi mon titre à la toute fin. C'est l'histoire qui me l'a inspiré. Je voulais d'abord écrire "fête de Caitlin" et finalement j'ai opté pour ça. Ca allait de soi. C'est plus important pour moi que de savoir que c'était la fête de la petite fille.


Sous mon texte j'ai ajouté un petit bout de ruban pour donner un peu de vie à ces photos un peu ternes...


Voici l'histoire.


Et la fin de l'histoire. Pour la séparation entre les 2 bouts d'histoires, j'ai été chanceuse. La première moitié entrait parfaitement bien dans l'espace que j'avais. Et pour souligner le bout le plus important de l'histoire (la 2e partie), j'ai changé la grosseur de mon crayon. J'ai pris un .3 pour la 1re partie et un .5 pour la 2e.


Il n'y a rien de "Noël" dans cette page. Ni les couleurs, ni le sujet, mais c'est correct. Ca fait parti de décembre quand même. :)

No comments: