Wednesday, December 7, 2011

December Daily - Day 4

Salut tout le monde!

Le jour 4, c'était le temps de profiter des derniers jours doux et aussi de la fin de et de la fin de semaine pour poser les lumières, car je suis de celles qui croient que poser des lumières de Noël sur une maison, c'est un travail d'homme!! héhé! :)


Après avoir placé mes photos, j'ai ajouté quelques embellissements. C'est minimaliste et c'est très bien ainsi, car ça laisse de la place aux photos pour respirer.







à demain pour la suite!

Merci de me suivre,
Marie-Pierre

3 comments:

Isabelle said...

ton "embellishment" 4 dimanche, tu l'as fait ainsi ou tu l'as acheté ?
Bravo pour faire l'album December Daily, j'embarquerai peut-être l'an prochain !

Marie-Pierre Capistran said...

Isabelle, j'ai créé le 4 et le dimanche dans photoshop.

Genevieve said...

Ouian, un travail d'homme tu dis , moi je dis un travail de madame enceinte, c'est moi qui les fait tout le temps et meme avec ma grosse bédaine de 32 semaines je montée et remonté dans l'escabot avec les cocos qui courent autour pour tout installé, mais en tout cas le résultat est tout à fait à mon goût !! evidemment!!! en tout cas ton december daily est vraiment ÉCOEURANT bravo moi aussi je le fais mais je pense que ma première année sera comme la tienne un peu décevante... en tout cas je continue quand même, je te montrerai ça quand on se verra a Noël. Bravo et lâche pas ma belle.