Thursday, July 21, 2011

aquarelle

Voici une carte très colorée.

L'estampe est une roue de SU! que j'ai démontée et montée sur du ez-mount. Truc que mon amie CeeCee m'a montré. :) Vous pouvez voir comment faire en cliquant ici.

J'ai estampé l'image sur du papier aquarelle et je l'ai peinte à l'aquarelle. J'ai ajouté une petite bordure en haut et en bas et un peu de baker's twine vert. Les couleurs sont très vives. Quand mon chum et mes parents ont vu la carte, ils se sont tous écrié en même temps: Wow! C'est dont ben beau!! ;) hihihi!! C'est l'effet que je cherchais. =P



J'ai "fabriqué" le sentiment avec mes estampes "just rite". Ce sont des lettres qu'on peut monter sur un bloc pour faire des mots. Je n'ai pas une tonne d'écritures différentes à ma disposition, mais ça fait l'affaire. J'ai joué avec la grandeur des lettres pour ajouter de l'intérêt.




A bientôt,
Marie-Pierre

3 comments:

Loana said...

Coucou SUPERBES tes dernières cartes ! Bravo

Nathalie C.Ouellet said...

Mignon comme tout ! Très vivant comme carte. J'aime beaucoup...

Nathalie xx

sunghee said...

Such a fun card! Love the coloring! THANK YOU so much! It looks great in person!