Tuesday, October 16, 2012

Hello from Disney World!! :)

Salut tout le monde!!
Un beau bonjour de Disney! Je ne pensais as vous écrire d'ici, mais il est bien de bonne heure ce matin, les filles m'ont forcé à me lever, puis la moitié de la famille dort encore alors, je prends quelques minutes pour vous montrer quelques délicieuses photos qu'on a faite lors de notre journée au Magic Kingdom.

Pour commencer, Arielle avec les princesses. Je pense que ce fut son moment préféré de la journée. Les princesses ont vraiment pris le temps avec elle pour lui parler, lui tenir les mains, la regarder dans les yeux, lui parler de ses belles tresses, faire tourner leur robe. :)

Hi everyone!
Saying hello from Disney World where my little Maya woke me up very early. :) Since everyone is still sleeping, I'm showing you some cute pictures we took on our day trip to Magic Kingdom.

Here Arielle with all the Princesses. Probably her favorite thing of the day. I must say that the Princesses took there time to get friendly with Arielle and talk to her, hold hands, look her in the eyes and even make their nice dresses twirl. 

 Aurore


Cendrillon





Raiponce

Deuxième moment préféré: rencontrer Mickey.
Second favorite moment: meeting Mickey Mouse.



Toute la gang: grand-maman, grand-papa, Maya, Arielle, maman, Mickey et papa.
The whole crew: grand-ma, grand-pa, Maya, Arielle, mommy, Mickey and daddy.






Avec grand-maman dans le manège de Dumbo, le seul manège que grand-maman fait. Elle a quand même réussi à sourire. Bien fait! :)
With grand-ma on the Dumbo ride, the only ride that she does. She still managed to put a smile on her face. Good job. :)


Une de nos rares photos de famille.
    One of our rare family shots.


Le show de Mickey et compagnie devant le château, vu du haut des épaules de papa.
The Mickey and co. show in front of the castle, seen from the to of daddy's shoulders.




Pause crème-glacée en cette journée très, très, trèèèèèès chaude!
Ice-cream break on a very, very, veeeeeeery hot day.



Ici aussi c'est l'Halloween. Tout est super bien décoré dans un thème d'Halloween et d'automne. Superbe!!
Here too, it's Halloween. Every thing is nicely decorated on an Halloween and fall theme. Gorgeous!!



Juste avant de partir, on a tenté une montagne russe avec Arielle et elle a adoré. On devra y retourner lors de notre 2e journée au Magic Kingdom, demain.
Just before we left, we tempted a fairly big roller coaster for kids and Arielle loved it. We'll have to ride it again on our next visit to Magic Kingdom, tomorrow. 

Nos plans pour la journée, se reposer (on a fait 2 parcs en 2 jours. C'est pas mal dur!!). On va donc aller à Downtown Disney, magasiner puis probablement se baigner et profiter du beau soleil et de la chaleur. :)

Our plans for today, get some rest (we did 2 parks in two days and that was quite a lot.) So today we'll go to Downtown Disney, shop a little bit and enjoy the nice weather. :)

Toujours là?? En forme pour un peu de scrap?? ;)
Le défi que j'ai reçu à Get it Scrapped le mois passé: faire une page avec un loooong titre!

Still here?? Ready for some scrappy business?? ;)
Last month at  Get it scrapped I was assigned to do a page with a long title.



J'ai utilisé ma silhouette, mon iPad et mon écriture pour faire mon titre.
I used my Silhouette, my iPad and my font to make my title.



Et j'ai estampé un peu de journaling.
And I stamped some journaling.



J'ai écrit le reste avec un feutre noir.
I wrote down the rest with a simple black pen.








Pour d'autres idées scrap, rendez-vous sur Get it scrapped et sur Easy Scrapbook pages.
Ces sites débordent de belles pages bien construites!
Amusez-vous à créer et à bientôt! :)

For more scrapbooking ideas, go to Get it scrapped and on  Easy Scrapbook pages. Those websites are packed of good looking and well designed layouts!
Have fun creating and see you soon! :)

Marie-Pierre

1 comment:

Loana said...

Hello Merci pour cette belle visite dans ce monde enchanteur ! Les filles doivent être ravies ! Bisous