Wednesday, August 22, 2012

mes buts/my goals

Hi everyone!
I hope you are all enjoying the last weeks of the summer before school starts!!
We are! Trying to tank as much sun as we can. We have never been so brown and I'm happy because it means we have been OUTSIDE! For an insider like me, that is simply AWESOME!
Salut tout le monde!
J'espère que vous profitez bien des dernières semaines de l'été qui nous reste. Ici, on en profite! On essaie d'emmagasiner le plus de soleil qu'on peut. On a jamais été aussi brun et je suis contente parce que ça veut dire qu'on est allé dehors souvent! Pour une fille d'intérieur comme moi, c'est vraiment super!

Ok, so now on to scrapbooking..... It's really strange and sometimes also sad that I have to wait all the time for my layouts to get published to the Getitscrapped.com website before I can show them to you here! I feel like I'm lacking this instant gratification that I had before..... does that mean that I should do more layouts so that I could share other layouts here while we are waiting for the ones I did for getitscrapped? Maybe. But it's not happening. I need time with my girls too, so we'll stay that way for the moment. :) So the good news? Another layout is up and published over at Get it scrapped so I can show it to you here. :) I made it back at the beginning of july....it seems like a long time ago. It probably is. :) So here it is.
Ok, alors passons maintenant au choses sérieuses: le scrap! Ca me fait vraiment bizarre de devoir attendre que mes pages soient publiées sur Get it Scrapped avant de vous les montrer. Je m'ennuie de cette gratification instantanée que j'avais quand je publiais mes pages à mesure... Pensez-vous que ça veut dire que je devrais faire plus de pages? Probablement, mais ça n'arrivera pas parce que je passe déjà pas mal de temps au scrap et je veux passer un peu plus de temps avec mes filles, alors je continue comme ça. Pour l'instant en tous cas. Voici donc une page que j'ai faite il y a bien longtemps, au début juillet. 2


I had a lot of fun creating this layout that was intended to go on the wall - to remind me of my goals and of the things I have to do. It finally got put away in my album..... 
J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette page et j'avais bien envie de la mettre au mur, question de me rappeler mes buts et de les avoir dans la face en tout temps, mais finalement la page s'est retrouvée dans mon album....



So I worked my way through this page, one square at the time. Writing my goals and embellishing it.
J'ai travaillé chaque petit carrée un à la fois. J'ai écris mes buts, puis j'ai embelli.






Do you also set yourself some goals? If so, how do you do to really keep them in mind and make them happen? I'd love to read about it in the comments section!
Et vous, est-ce que vous avez des buts?? Les écrivez-vous? Qu'est-ce que vous faites pour vous aider à les réaliser?  J'aimerais beaucoup lire votre expérience dans les commentaires!

À bientôt!!
Talk to you later!! :)
Marie-Pierre

2 comments:

Loana said...

Super ta page, j aime beaucoup l idée d avoir ces buts sous les yeux ! Perso, j en ai pas beaucoup pour l instant si ce n est me remettre très vite sur pieds vu que je vais subir une opération du dos dans 3 semaines ! Quand on a la santé, le reste est plus facile ! Gros bisous suisses ;o)

Suzanne said...

Bonjour !
Votre page de srap est très jolie <3
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de buts si ce n'est de passer le brevet ^^

Bonne journée/soirée.