Thursday, September 15, 2011

de retour de croisière

Carnival Miracle
8 nuits
Grand Turk
Half Moon Cay (prononcer Key)
Nassau
Que du soleil
Mon amie Geneviève et sa famille à bord
Un jongleur/humoriste vraiment vraiment drôle!!
De la bonne bouffe
Du homard
Mes parents
Mes 2 filles
Mon chum...

Que voulez-vous de plus?!
Voici quelques images en attendant que je me remette de cette semaine de rêve.






Et voici de quoi mon horaire aura l'air dans les prochains jours/semaines/mois:

Demain au programme: 2e journée d'école d'Arielle
Samedi: visite d'amis de la Suisse
La semaine prochaine: visite de mes beaux-parents
Et dans moins de 2 mois: on déménage!!!

J'aurai certainement besoin d'une autre croisière après ça. ;)
à bientôt!!

Marie-Pierre




2 comments:

Loana said...

Rhhhhhhoooooooooooooo pétard, c est VRAIMENT trop beau !!! Je veux bien croire que tu vas avoir de la peine à t en remettre !!!!
Encore un déménagement ?? Aie aie ! Et vous partez où ?
Bon courage Bises

Nathalie C.Ouellet said...

Bon retour ma belle !

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

xx Nat