Monday, January 24, 2011

ressemblances

Salut à toutes! :)

J'aimerais commencer par dire merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires depuis que je suis revenue sur la toile!!! Ils m'ont vraiment fait plaisir et ils m'ont donné le goût de vous montrer encore plus de choses. :) Alors si vous lisez ceci, que vous m'ayez déjà laissé des commentaires ou non, laissez-moi en un tout petit. Sachez qu'ils sont lus et très appréciés.

Bon, maintenant, je vous montre une nouvelle page. J'avais envie depuis longtemps de faire une page sur laquelle on voit des photos de bébé de Pat, moi, Maya et Arielle. J'aime ça voir les ressemblances. En fait, moi, j'en vois partout!! Et même si je ne trouve pas tellement qu'Arielle et Maya se ressemblent, je peux trouver des traits semblables et j'aime surtout trouver des ressemblances avec moi quand j'étais petite!!!! hihihi! ;) Chut, il ne faut pas le dire. Même si je crois que toutes les mères aiment ça se faire dire que leurs enfants leur ressemblent, non?

J'ai identifié chaque photo avec un nom ou une initiale.
Et j'ai installé ma nouvelle machine à coudre (ouiiiiii!!!) et je m'y suis donnée à coeur joie! J'ai cousu autour de chaque petit carré.


Puis j'ai ajouté des brillants à mon papier avec des stickles.
Voici le P de Patrick. J'ai encré un P en carton gris, je l'ai recouvert de crackle accents et j'ai ensuite encré avec de l'encre or.


Hier soir (cette nuit), j'ai fait quelque chose que je voulais faire depuis longtemps: j'ai retiré de chaque boîte d'estampes les voeux et souhaits et je les ai classés à part. Je les ai divisé par catégorie: merci, je pense à toi, bon anniversaire, voeux des fêtes, etc. Je pense que je les utiliserai plus comme ça. À voir. Ca me donne aussi une meilleure idée de ce dont j'ai besoin d'acheter.

Mon album de project life stagne un peu pour le moment. J'ai 2 semaines de faites. Pas facile de rester à jour. Surtout que je préfère attendre que la semaine finisse avant de choisir mes photos et d'écrire mes textes, puis je me fais toujours prendre, car je n'ai pas vraiment le temps de faire du scrap la fin de semaine..... Je prends aussi pas mal de photos avec mon iPhone et le processus pour mettre ces photos sur l'ordi prend du temps. Je prévois mettre mon album à jour au courant de la semaine et aussitôt que c'est fait, je reviens vous montrer ça. Promis!! :)

A bientôt
Marie-Pierre

1 comment:

Anonymous said...

Gros coup de ♥ pour cette page ;)

PS: un pti clin d'œil par ici:
http://lespetitesbidouillesdesunny.blogspot.com/2011/01/je-voudrais.html