Sunday, July 25, 2010

en attente

En attendant d'accoucher. J'espère que j'y arriverai un jour. J'ai eu des contractions régulières pendant 2 jours et aujourd'hui, plus rien!! Alors bref, en attendant, je scrappe... Voici une page sur un jouet d'Arielle. Ce jouet est son jouet préféré du moment, mais il a aussi une signification spéciale à cause de son nom: Erwin...

Des lettres en chipboard encrées pour le titre.
Le texte écrit à l'ordi.

Un ruban et du papier à motifs pour enjoliver un peu. C'est très simple, mais l'histoire restera. C'est l'important (pour moi).

Connaissez-vous paperclipping.com? J'ai découvert ça il n'y a pas tellement longtemps. C'est un genre d'émission de radio faites par des scrapbookeurs. Ils y parlent de plein de sujets reliés au scrap. Quand je ne peux pas dormir la nuit, j'écoute une émission. :) La nuit passée, ils ont lu un commentaire d'un auditeur qui m'a bien touché: la personne racontait que plusieurs familles vendaient les albums de scrap une fois que les personnes qui les avaient fait mourraient. =s Ainsi, tous les albums de scrap d'une grand-maman décédée se sont retrouvés en vente à 1$ au marché aux puces. C'est fou non? Personne dans la famille était intéressé à garder ces photos et ces souvenirs... Ça m'a fait bien réfléchir à POURQUOI je scrappe. Pour Arielle? Oui, peut-être. Mais je crois que ce doit d'abord être pour moi-même. Qu'est-ce que vous en pensez?

Si vous êtes intéressé à écouter ces tables rondes de scrap, allez sur paperclipping.com. :) C'est souvent très intéressant. Vous pouvez trouver le lien dans la colonne de gauche de mon blog dans la section scrapbooking.

No comments: