Monday, May 31, 2010

mon bébé va avoir 2 ans dans 9 jours!!

Voici une page que j'ai faite pour commémorer les 2 ans de ma petite Arielle. :) Comme a dit mon mari, c'était difficile de pas faire une belle page avec une si belle photo (c'est lui qui l'a prise!). Le layout est un que j'ai déjà utilisé pour une page double dans le cours d'Ali Edwards. Je l'ai modifié un peu pour en faire une page simple.




Voilà!
Je suis seule toute la semaine avec ma puce. Patrick étant aux états-unis..... je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps, mais vous pouvez être sûrs que mes soirées seront dédiées à la vaisselle, puis au scrap!! ;)
à bientôt!!

4 comments:

genevieve said...

wow, c'est superbe, tu vendrais pas tes textes par hasard,j'adore faire des pages mais le journaling , ca me vient tout siplement pas...souvent mes pages reste interminées des semaines parce que je sais pas quoi y écrire...je t'envie tellement.

pis en plus ta page elle est franchement écoeurante, tu diras a Pat félicitations pour la photos mais elle ne serais pas aussi belle si ce n'était de ta page, ca la rend fabuleuse.

bon a la prochaine et bonne chance avec ta semaine de maman monoparentale, je pense que c'est quand même mieux que monoparentale de 2 grands-parents et de ta fille !!!LOL

gen xxx

Card a la Carte said...

Bon, je sais que je me répète mais tu es vraiment la reine du scrapbooking et de l'écriture. Tes pages sont toutes plus belles les unes des autres et tes textes...! Bravo pour toute ces productions récentes, ma belle. Tu nous gâtes.
Bisous,
CeeCee

trudelmj said...

Très joli, Marie-Pierre, Bravo! Moi aussi j'accorde de l'importance au texte.

sunghee said...

I love your scrapbook layouts! Simple yet stunning. Beautiful! Gosh, why didn't I study better when I took French for 4 years (on and off)!