Sunday, February 28, 2010

priceless?

Voici une autre page pour démontrer l'emphase:





Au départ, je voulais faire une page "priceless" avec cette photo..... vous vous souvenez de l'annonce? Une chemise 25$, une voiture 20'000$, etc. Une journée avec son fils, priceless! C'est ce que je voulais faire. J'avais en tête de mettre des flèches un peu partout sur la photo qui pointeraient le ballon, le biberon, la chaise.... mais je n'étais pas certaine de ce que ça donnerait. Peut-être un peur chaos, alors j'ai décidé d'y aller avec Cathy et de prendre son sketch. L'effet n'est certainement pas atteint avec la petite carte en haut et la photo en bas. N'empêche, le souvenir et l'émotion me restent quand même....

1 comment:

CeeCee said...

J'adore les découpes toutes colorées contre les tons de brun/beige. Très beau contraste et les photos sont vraiment spéciales.
C'est dommage que je n'ai pas de belles photos de ces moments; ça m'aurait donné l'envie de scrapbooker quelques pages... (soupir).
Bisous,
CC