Saturday, November 21, 2009

hier et aujourd'hui - semaine 8

Je viens de terminer ma page (layout double) pour cette semaine!!
J'ai tellement aimé la faire celle-là!
Mise en situation: Pour qu'Arielle sache ce qui se passait dans ma vie quand elle était petite.

J'ai donc 11 verbes: aimer, avoir, manger, voir, vivre, penser, jouer, rêver, être, faire, aller. Et pour chaque verbe, j'ai 3 affirmations. Pour chaque verbe, j'ai une photo qui représente une de ces 3 affirmations. Vous me suivez?
Ce sont des affirmations qui sont vraies MAINTENANT (le titre de ma page - quelle originalité! ;)).

Voici donc la page de gauche:
Puis la page de droite:

Voici des close-up pour que vous puissiez lire le texte:








Voilà, c'est tout.
Si jamais vous avez envie de le faire à votre tour, allez-y! :) Et venez me laisser un petit commentaire pour que je puisse voir ce que ça a donné.

PS: demain je vais à Genève avec deux amies (dont une québécoise!!) voir les Cowboys fringants. Oui oui! Les vrais!!!!! Je capote!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais entendre parler québécois sans accent suisse!!!!!!! Yééééé!!! :D

3 comments:

mouti said...

Hello Marie,

J'ADORE....!
Je viens de lire ton roman photo,tu as vraiment de merveilleuses idées,mais c'est trop court...! j'ai eu mon petit clin d'oeil,les romans photos,je les lisais ado,mais seulement en cachette HIHIHI....!et ils étaient tjs trop courts eux aussi ;-)

Tu vas avoir ta jolie maison
Alors COURAGE pour tes cartons, crois moi,je sais ce que tu vis en ce moment....!

Gros bisous bien doux

Annie said...

J'aime beaucoup ton album, c'est super de lire ca!! Et j'espère que tu auras eu un bon show des cowboys frngants...je vois que tu vas souvent à Lausanne...ma soeur y habite depuis 5 ans et je me suis rendu compte que tu étais dans son Facebook...drôle de coincidence!! Elle aussi s'en vient au Québec pour les fêtes avec son gros bedon en plus!!

Annie

Nathalie C.Ouellet said...

Bonjour Marie-Pierre,

Tu as oublié quelque chose dans tes phrases... qui résument ce que tu es :

JE SUIS... une magnifique amie !

J'espère que j'aurai la chance de te revoir très bientôt. Si vous passez dans le coin de Québec pendant votre prochain séjour, fais-moi signe.

Bisous xx Nathalie