Monday, September 6, 2010

un timbre pour Béatrice

Salut tout le monde!
J'ai reçu une demande en fin de semaine. La fille d'une de mes amies (au Canada) vient d'entrer en maternelle et a un beau projet: elle doit ramasser 100 petits objets pour en faire une collection et elle a décidé de ramasser des timbres. Sa maman m'a donc demandé de lui envoyer une lettre. Je lui ai fait cette petite carte, comme bonus. ;)

Hi everyone!
Here's the english version because I could need everyone's help!! :)
I got a request from a friend this weekend. She was asking me to help her 5 year old daughter who just started school to collect stamps! She needs to put together a collection of 100 stamps. So I made her this little card and sent her in an envelope with 2 nice swiss stamps. If you would like to participate and send her a letter/card so she can add a stamp to her collection, let me now per e-mail and I'll send you her address. Thanks so much in advance!! :)




Si jamais vous lisez ceci et que ça vous tente de participer à son projet, écrivez-moi pour que je vous donne son adresse. :)

Je dois quitter...
2 bébés.... ça explique tout!!

à bientôt
Marie-Pierre

3 comments:

CeeCee said...

Hiiiiiiiii, trop cute cette petite carte! J'adoooooooore!!!
En plus, quand as-tu changé ta baniière? Elle est superbe.
Je pense beaucoup à toi!
Bisous,
CC

Annie said...

Marie-Pierre

Tu es vraiment adorable, remplie d'attention et de délicatesse. Béatrice sera ravie de recevoir le timbre de Suisse, mais surtout ta superbe carte. Je lui ai fait imprimer une carte du Québec et une autre du monde pour qu'elle puisse bien situer sur les cartes la provenance des timbres. En plus de recevoir tout plein de courrier (ce qui n'est pas inintéressant à 5 ans), elle pourra situer les pays des timbres qu'elle recevra. Ne reste plus qu'à aller visiter les gentilles personnes qui lui enverront des timbres !!

Merci encore, je t'embrasse, tout comme ta famille
À bientôt
Annie

sunghee said...

how cute!!! Love the card you made!

I need to mail something to canada this week, so I would love to participate. let me know her addy. So, just any stamps?