Wednesday, June 10, 2009

Un an pour Arielle!


C'était la fête d'Arielle hier, ou son anniversaire, comme les Suisses le disent (la fête, c'est autre chose...) et pour l'occasion on a invité deux de mes amis et leur enfant qui ont aussi eu 1 an il y a 2 et 3 semaines. J'ai décoré un peu le salon, à la québécoise, avec ce que j'ai trouvé ici et j'ai REfait des cupcakes. Je suis tannée de les voir (!!), mais j'étais quand même satisfaite du résultat: ils étaient beaux ET ils étaient bons! C'était la fête d'Arielle, mais j'ai quand même mis une bougie sur les 3 gâteaux des enfants. :)

Voici Arielle, pas très intéressée au gâteau... Ca fait bien mon affaire je dois dire. :)
Et voici mes deux amies Anna et Nicole avec leurs petits: Salomé et Nolan:



Même si c'est beaucoup de travail organiser une fête, ça n'arrive qu'une fois par année (dans notre cas) et ce fut une belle fête, alors le travail en valait la peine. :) 
Puis avec tous les commentaires positifs que j'entends sur mes petits gâteaux, je me demande si le gâteau acheté en pâtisserie sera aussi (il devrait même l'être encore plus!) beau. hihihi!! ;) On le saura samedi! :)

1 comment:

Anonymous said...

Superbe, tes petits gâteaux!!! Tu as vraiment bien réussi. Elle est tellement mignonne, ta petite.
CC